Page FAQ
1. Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont préparées et expédiées sous 48h. La livraison standard en France métropolitaine prend en général entre 2 à 5 jours ouvrés.
2. Puis-je retourner un article ?
Oui. Conformément à la loi, vous disposez de 14 jours après réception pour exercer votre droit de rétractation. Le produit doit être non utilisé et dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client.
3. Mes données personnelles sont-elles protégées ?
Oui. Vos données sont traitées de manière confidentielle et ne sont jamais revendues à des tiers. Elles sont utilisées uniquement pour le traitement des commandes et l’amélioration de votre expérience client
QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?
Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard ainsi que les paiements via Paypal. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.
LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?
Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisions les systèmes de paiement sécurisé de Stripe et Paypal.
JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?
Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus de 5 semaines, contactez-nous avec votre n°de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48h.
J'AI COMMANDÉ PLUSIEURS ARTICLES ET JE N'AI RECU QU'UNE PARTIE DE MA COMMANDE, EST-CE NORMAL ?
Oui, c'est tout à fait normal. Pour réduire au maximum votre attente, nous expédions tous les articles séparément dès lors qu'ils sont prêts à être expédiés. Le reste de votre commande devrait arriver dans les prochains jours.
J'AI RECU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?
Nous en sommes désolé, malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.
Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqué par mail en retour de votre demande. A réception votre commande vous sera intégralement remboursée.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page Retours.
DANS QUELS CAS JE NE POURRAI PAS ÊTRE REMBOURSÉ ?
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Si le produit a été utilisé et n'est donc pas revendable en l'état.
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Si l'envoi n'est pas arrivé à destination dû à une erreur dans l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
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Si le processus de retours n'a pas été respecté.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page retour.